Nos engagements

01
SOLIDARITÉ
Pour les obsèques d’enfants de moins d’un an et résidants sur les communes d’Hénin-Beaumont, Noyelles-Godault, Dourges, Evin-Malmaison ou Douai, les funérailles* ne donnent pas lieu à une facturation. (* hors frais de marbrerie, taxe communale, de police ou de crématorium)

Nos engagements

02
DES PARTENAIRES RÉGIONAUX
Les cercueils, granits et plaques funéraires sont fabriqués par des partenaires français. Nous nous tournons au maximum vers des artisans et partenaires français, idéalement présents dans la région. Soucieux de notre empreinte écologique, nous veillons à réduire au maximum notre consommation énergétique.

Nos engagements

03
ENGAGÉS POUR LA CHARTE DU RESPECT
Notre entreprise s’engage sans réserve pour la Charte du respect de la personne endeuillée et s’engage à faciliter la vie des familles dans les épreuves de la vie en leur offrant un accueil empreint d’humanité, des facilités administratives, des gestes de solidarité, des tarifs spécifiques lorsque cela s’avère nécessaire ou tout autre engagement participant d’un accompagnement personnalisé de la famille endeuillée.

Nos engagements

04
ÉTHIQUE ET FRANCHISE
Notre entreprise familiale a créé une charte éthique précisant que les tarifs ne subiront aucune majoration pour cause d’intervention un jour férié ou le week-end.
En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visite.   En savoir plus