Notre histoire
Depuis plusieurs générations, la maison Héraut-Sion vous accompagne avec délicatesse et bienveillance dans l’épreuve du deuil. Fabriquant historiquement des cercueils, l'entreprise familiale Héraut-Sion se spécialise dans le service de pompes funèbres en 1984, lorsque Bernard Sion et son épouse ouvrent la première agence de pompes funèbres à Libercourt dans les Hauts-de-France.
Au fil des années, l’entreprise se développe et complète son offre par des activités plus spécialisées de marbrerie, de fleuristes et de funérariums avec l’arrivée de la troisième génération, celle de Xavier et Laurence Héraut-Sion.
Matthieu, Charles & Maxence Héraut ont rejoint entre 2010 et 2018 l’aventure familiale. Cette 4ème génération a permis d’ouvrir les deux premiers complexes funéraires de notre société à Hénin-Beaumont et Douai. Aujourd’hui, les pompes funèbres HERAUT-SION comptent 7 agences dans les Hauts de France, à Douai, Hénin-Beeaumont, Montigny-en-Gohelle, Noyelles-Godault, Dourges, Evin-Malmaison et Libercourt.